Première inscription

 

A la fin de la procédure, vous devez transmettre vos pièces justificatives
dématérialisées via l'application suivante :


http://pjweb.univ-paris1.fr/

A défaut, vous pouvez envoyer vos pièces justificatives par la poste :

envoyer le tout par courrier à Université Paris 1 SIA 90 rue de Tolbiac 75013 Paris
A l'issue de votre inscription sur internet, vous disposez d'un délai de 5 jours pour régulariser votre inscription en envoyant par courrier, les éléments suivants :

  • Votre titre de paiement
    (celui que vous avez reçu par courriel)
  • L'ensemble des pièces justificatives demandées
    (cette liste est donnée sur la dernière page juste avant la validation de votre dossier en ligne)
  • continuer

    attention
    Si vous avez le droit à une exonération (sauf étudiant boursier et Métiers de l'enseignement), vous ne pourrez pas payer par CB en ligne,
    Cliquez ici pour aller à la page "Paiement par chèque ou mandat".

    attention
    Dès que vous aurez payé en ligne, il vous sera IMPOSSIBLE de vous reconnecter pour modifier votre inscription.


    Toutefois, vous pourrez consulter vos inscriptions pour l'année universitaire en cours sur ce site : http://iaconsult.univ-paris1.fr

    Si postérieurement à la réalisation de votre première inscription, vous obtenez une autorisation d'inscription en double cursus, vous pourrez la réaliser, après la prise en compte de votre paiement initial ici : http://reins.univ-paris1.fr